Pension familiale pour chats à Pélissanne

Afin de compléter ma prestation de garde d’animaux sous forme de visites au domicile des propriétaires, ouverture de la pension féline Les Vacances de Pandore.

Ici nos poilus (uniquement des chats) seront choyés comme à la maison. Le loft est attenant à notre maison ainsi que la suite individuelle. Ainsi nos petits privilégiés bénéficient toujours de la présence d’une personne pour répondre au mieux à leurs attentes.

Nous proposons 2 prestations :

  • Le Loft (vie de groupe)

Votre ou vos compagnons bénéficieront d’une surface de plus de 30 m² où ils pourront profiter à souhaits de divers jouets, cabanes, arbres à chats.

Ils pourront également sortir en journée (uniquement) dans un enclos aménagé et sécurisé rien que pour eux.

Nous fournissons la nourriture.

Afin que la vie en collectivité se passe de façon harmonieuse, aucun effet personnel (tapis, jouet, pyjama, brosse à dent..) ne sera admis, ce qui évite au chat de défendre un bout de territoire et par là même d’être agressif avec ses copains de vacances. Votre chat n’est pas chez lui, les autres non plus, donc rien à défendre…

  • La Suite Individuelle (ou chats de la même famille jusqu’à 3)

Vous pouvez apporter le couchage, le jouet ou doudou de votre chat. La nourriture est également demandée.

Votre compagnon aura toute notre attention dans sa suite.

Il bénéficiera de la climatisation réversible (chauffage en hiver et air frais en été), de la télévision avec son programme préféré, de sa litière, de ses jouets…comme à la maison mais en mieux !

Pour la tranquillité de nos petits pensionnaires, les arrivées et départs se feront uniquement sur RDV.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur la pension !