Bonjour tout le monde !

Francoise Garde d'animaux Aix en ProvenceBonjour,

Je viens d’arriver (de revenir plutôt), avec ma petite famille humaine et poilue, au sein de cette belle région de Bretagne. Je suis basée sur Irodouer.

J’ai démarrée mon activité de Pet sitter pro en juillet 2013, avec la création de ma société Les Vacances de Pandore (en hommage à notre petite siamoise Pandore qui nous a quitté trop vite fin 2012) sur Rennes. J’en garde de très bons souvenirs et anecdotes et une expérience de plus de 7 ans.

Je souhaite donc perdurer mon activité en rayonnant sur Irodouer, Romillé, Pacé et les communes environnantes. Zone d’environ 20 km.

Je garde vos compagnons sous forme de visites durant vos weekends, vacances, hospitalisations, déplacement professionnels… J’ai également travaillé avec des centre de gestions de personnes sous curatelles.

Durant les visites, je nourrie (croquettes et eau) votre ou vos compagnons, je m’occupe du nettoyage de la litière (pour les chats et rongeurs), j’inspecte le domicile afin de vérifier si il n’y a pas eu de petites bêtises! Viens ensuite le moment des jeux et des câlins.

Tout cela bien entendu selon l’humeur et les attentes de votre ou vos compagnons; je m’adapte à chacun.

Pour les chiens, il y aura une balade ou bien jeu dans le jardin.

Ma présence au sein de votre domicile, en visites, fait également acte de présence et de vie durant vos absences.

Prochainement (début 2020), une pension familiale pour nos amis les félins et les furets sera possible au sein de mon domicile à Irodouer.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ce nouveau projet!

Les beaux jours arrivent, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou bien mail. Je vous répondrai dans la journée.

Françoise
Les Vacances de Pandore

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.